TABLEAUX DES TAILLES / SIZING CHART TABLE
TOTE BAG STANDARD
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FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 1-3 semaines pour vous la livrer.

Les délais d’expédition sont rallongés en raison des circonstances actuelles avec le COVID 19, veuillez nous en excuser s'il vous plait, nous travaillons sans relâche pour vous fournir un service de qualité et vous faire parvenir nos produits exceptionnels.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé en FRANCE, ainsi que nos entrepôt. Ce sont de ces entrepôts que partent vos produits pour arriver à votre domicile. 


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@kluberclothing.fr. Ou bien suivez votre colis via le lien de tracking qui vous sera fournit par e-mail. 


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Pour éviter ce genre de problème nous vous envoyons un courriel après confirmation stipulant qu'il est important de bien vérifier que tous les articles seront traités avant qu'il ne soit trop tard. Si un ou plusieurs articles manquent à votre commande. Pas de panique, contactez-nous par courriel à contact@kluberclothing.fr et faite nous part des articles manquants et nous ferons tout notre possible afin de vous faire parvenir le reste. Soyez-patient.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela.

Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@kluberclothing.fr avec les details de votre expérience et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Ci celui-ci correspond aux conditions mentionnées dans notre Politique de Retours (https://kluber.com.co/pages/politiques-de) alors nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible après reception du produit endommagé. 

Pour cela envoyez nous le(s) produit(s) endommagé(s) à l'adresse: 16 rue de pave, 37140, BOURGUEIL, FRANCE. Et nous vous enverrons le produit de rechange au plus vite.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@kluberclothing.fr.

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 15 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre Politique de Retour et Remboursement (https://kluber.com.co/pages/politiques-de)...